De Rechtvaardige Rechters
Nooit
Niet aangemeld [Aanmelden - Registreren]

Printbare Versie | Zend naar een Vriend
Inschrijven | Toevoegen aan Favorieten
Auteur: Onderwerp: forum blues !
Bom

Gepost op 30-9-2002 om 14:20 Edit Post Reply With Quote
forum blues !

Je ne sais pas ce qui va se passer dans les heures et jours à venir mais déjà j ’ai le “ forum blues “ !
-Qu’allons-nous faire après le 4 octobre ? Continuer le forum ? Se rencontrer tous et boire des bonnes bières ? Former un club “ the RR appreciation society “ ? ...ou tout cela à la fois ? !!

-En tous cas , ce forum ( et ce site ) est certainement le plus agréable et le plus passionnant auquel j’aurai participé . Thanks to iAG !
En tant que francophone ( mon néerlandais est vraiment TRÈS mauvais , mais j’apprends ! ) je dois dire aussi que c’était vraiment un réel plaisir que de correspondre avec des néerlandophones ; aucun doute : ce qui nous rapproche est plus grand et plus important que ce qui nous sépare .
Pour ma part j’ai pris tout ceci comme un jeu ( un jeu sérieux qui me passionne depuis plus de 25 ans , mais un jeu ) , une sorte de “ Myst “ avec du mystère , des belles images , des fausses pistes... et même un commissaire de police - dessinateur ! ( hello Der K ! )
J’espère y avoir aussi apporté mon humour !

-Et Vilain qui va enfin SAVOIR et peut-être oublier ses genoux écorchés dans ce cimetière , il y a si longtemps...

Et tous les endroits en rapport avec cette affaire que j’aurai redécouvert , à Gand , à Bruxelles ( je me suis presque fait éjecter de l’église du Finistère à Bruxelles car je regardais de trop près le chemin de croix ! ) et ailleurs.

Et tous les “ speurders “ , avec leur science , leur humour , leurs connaissances étonnantes , et parfois leur naïveté ( = les nieuwe speurders ) .

Et les mystérieux : RWS ..Critix...

Ah ! Ah ! Ah ! On s’est bien amusés , non ! ?
`

Bom

I told you once , I told you twice : you better listen to my advice

The Last Time ?

View User's Profile E-Mail User View All Posts By User U2U Member
g

Gepost op 30-9-2002 om 14:27 Edit Post Reply With Quote
tout à fait bom,
je partage tes idées et tes émotions au sujet du site, et au sujet des rencontres qui peuvent se faire, à travers l'internet.
Cela prouve que, malgé que le pc reste un outil "individuel" que l'on ne partage pas à plusieurs dan la même famille.
Cela permet tout de même que l'on y rencontre des gens dans un sens plus libre d'esprit et par conséquence plus franc, une chose rare dans la vie normale...
Cela nous manque peut-être un peu à tous?

Danny

Gepost op 30-9-2002 om 14:29 Edit Post Reply With Quote
Schuun, hiel schuun !!!!

Weten dat we weten wat we weten en dat we niet weten wat we niet weten, dat is ware kennis.

Rincewind

Gepost op 30-9-2002 om 15:19 Edit Post Reply With Quote
snif, snif

nog niet emotioneel worden hé mannen, we hebben nog enkele dagen, geniet ervan!

Dont eat the yellow snow!

Logo (c) Arno

View User's Profile View All Posts By User U2U Member
JoDC73

Gepost op 30-9-2002 om 18:51 Edit Post Reply With Quote
Dagen worden uren, nagels worden kapotgebeten vingers, aaaaaaaargh!

Tomorrow tomorrow, I love ya tomorrow

Men zou van minder gek worden

Watch out where the huskies go
And don't you eat that yellow snow

Jo

Vilain

Gepost op 30-9-2002 om 20:51 Edit Post Reply With Quote
forum blues

Hoi bom, merci pour votre amitié .....ne me quitte pas, ne me quitte pas ......ne me quitte pas .....
Bom

Gepost op 1-10-2002 om 11:56 Edit Post Reply With Quote
Hey ! Il ne fallait pas prendre tout çà trop au sérieux . Je vous l'ai dit : tout ceci n'est qu'un jeu , a game . But a serious one . Simplement , c'était une sorte de " billet d'humeur " , comme disent les journalistes . Et l ' émotion est ce qui réunit tous les êtres humains .
Ce que je voulais dire était surtout ceci : quoi qu'il arrive nous aurons vécu une belle aventure .
Et cà , ca n'a pas de prix !

Et maintenant , si vous alliez voir les strips de Der K et Bom sur le site de Julien ?

Bom

( singer , guitarist and Stones 's fan , among others )